Wild%20Coast%20Air%20Safaris_Cessna%2020

VOLS PRIVÉS

Nous offrons des services de transferts et vols privés entre les principaux aéroports d'Afrique de l'Est et les camps, les aéroports côtiers, les îles de Pemba et de Zanzibar, ainsi que toute piste d'atterrissage de brousse vers laquelle vous souhaitez vous rendre. Nous pouvons effectuer un vol vers Tsavo, Amboseli, Laikipia, Maasai Mara, et toutes les villes côtières de Diani, Mombasa, Kilifi, Malindi et Lamu. Nos avions sont configurés STOL (décollage et atterrissage courts), ce qui nous permet d'atterrir sur des pistes rugueuses à travers toute l'Afrique de l'Est. Nos pilotes sont des pilotes de brousse qualifiés qui ont une vaste connaissance et expérience des conditions africaines et de la façon d'effectuer, en toute sécurité, les décollages et les atterrissages sur les pistes de brousse.

 Lorsque vous volez avec nous, nous vous offrons :

 

Un service d'assistance en escale - Dès votre atterrissage, vous serez accueilli par l’un de nos agents, rapidement escorté jusqu'à votre avion privé, ce qui vous permettra de passer le moins de temps possible à l'aéroport et de traiter avec les responsables de l'aéroport.

 

Un avion adapté à vos besoins - Avant votre arrivée, notre équipe choisira l'avion qui correspondra le mieux à vos besoins, en tenant compte du nombre de passagers, de la distance à parcourir et de toute exigence particulière. Nous ne négligerons jamais votre sécurité et votre confort, vous pouvez donc être certain que vous voyagerez dans l’avion le plus adapté à votre voyage.

 

Un service privé - Nous vous proposons uniquement des transferts privés. Vous ne partagerez donc jamais un avion avec d’autres personnes.

 

Des casques audio - Nos avions sont équipés de casques d'écoute sur chaque siège. Vous pouvez parler à votre pilote ainsi qu'à vos amis ou votre famille lorsque vous voyagez avec nous. Nos casques sont désinfectés après chaque vol pour une question d’hygiène.

c206 passenger boarding.jpg

Wild%20Coast%20Air%20Safaris_Cessna%2020

PRIVATE AIR CHARTER

We offer air transfers and private air charter services between major airports in East Africa to camps, coastal airports, islands of Pemba and Zanzibar, and any bush airstrip that you wish to fly to. We can provide air charter services to Tsavo, Amboseli, Laikipia, Maasai Mara, and any of the coastal towns of Diani, Mombasa, Kilifi, Malindi, and Lamu. Our aircraft are STOL (Short take-off and landing) configured allowing us to land on rough, unpaved airstrips across East Africa. Our pilots are skilled bush pilots with vast knowledge and experience of African conditions and how to safely perform take off's and landings into bush airstrips. 

When you fly with us we offer: 

Ground Handling Services - As soon as you land, you will be met by one of our agents, swiftly escorted to your private aircraft, minimising your time at the airport and dealing with airport officials. 

The Right Aircraft for your Requirement - Before you arrive, our team will choose the aircraft that best suits your needs, taking into account everything from the number of passengers, the distance you will be traveling through to any special needs requirements. We will never compromise on safety and therefore you can rest assured that you are in the right aircraft for your journey.

Private Service - ​We only offer private transfers. So you will never share an aircraft with anyone else. 

Audio Headsets - Our aircraft are fitted with headsets on each seat. You can speak to your pilot as well as your friends and family when travelling with us. Our headsets are disinfected after each flight for your safety and enjoyment. 

Wild Coast Air Safaris Limited 

+254 727 462 244

info@wildcoastair.co.ke 

1st Floor Diani Beach Shopping Center 

Diani Beach 

Kenya

  • Facebook
  • Instagram
  • TripAdvisor
  • LinkedIn

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Our Partners: 

Elewana Collection.png
Seedballs kenya logo.png
safaribookings logo.png
GYG_Expressive_Horizontal_01_White_RGB_H