Elewana Kifaru House Lewa - accommodatio

SAFARIS GRANDS ESPACES

“Il y a quelque chose dans la vie en safari qui vous fait oublier toutes vos peines, vous donne l'impression d'avoir bu la moitié d'une bouteille de champagne et vous rend profondément heureux de vivre. ” – Karen Blixen

Nos Safaris Grand Espaces sont spécialement conçus pour que vous viviez une expérience intime dans un milieu sûr et ouvert. Alors que vous nous rejoignez pour découvrir une partie de ce que le Kenya a de meilleur à offrir, votre confort et votre sécurité sont notre priorité. Par conséquent, toutes les interactions avec les gens seront au gré de vos envies et  vous vous sentirez le plus à l'aise. Que vous soyez à bord de votre avion privé ou de votre safari en 4x4, vous aurez toujours avec vous votre pilote ou votre guide dévoué et qualifié, pour vous assister.

 

Les Camps & Lodges, spécialement sélectionnés dans nos itinéraires, sont petits, intimes et authentiques. Ils offrent la fusion parfaite entre l'Afrique sauvage et le luxe moderne. Et comme votre voyage est créé sur-mesure et que vous aurez l'usage exclusif de votre avion, il sera également possible d’adapter certains horaires de votre journée en restant plus ou moins longtemps dans un endroit de votre choix. Il faudra alors simplement le préciser à votre pilote.

 

Au Kenya, pour se rendre vraiment compte de l'immensité de la beauté des paysages, des vallées, des rivières ou encore des troupeaux d’animaux, rien ne sera mieux que de les survoler depuis votre petit avion. Pour les plus audacieux, votre pilote pourra, lorsque cela sera possible, vous faire voler à basse altitude et incliner l'aile pour vous permettre d'obtenir la meilleure photo.

 

Si vous le souhaitez, votre pilote pourra également survoler un troupeau d'éléphants afin de vous faire vivre une expérience hors du commun, chargée d’émotions. Soyez rassuré, chaque interaction que vous vivrez sera toujours respectueuse de la faune et de la flore. « Our home is your home » (notre maison est votre maison) et tout ce que nous voulons, c'est partager avec vous de la meilleure façon, les merveilles du Kenya !

 

SAFARIS DE 8 JOURS

Pour nos safaris aériens privés de 8 jours/7 nuits, nous vous proposons une sélection d’itinéraires adaptés à différents points d’intérêts. Notre Safari dans la Brousse Kenyane vous emmène à la découverte des paysages majestueux du Maasai Mara, l’une des réserves les plus uniques au monde. Cet itinéraire vous permettra également de faire des étapes dans d’autres Parcs et Réserves naturelles incontournables. Notre Safari Mara-Kilimanjaro-Serengeti permet lui, de faire un combiné Kenya-Tanzanie et de vivre la célèbre Grande Migration des gnous, tout en passant par les sanctuaires les plus sauvages et protégés du pays. Notre 3ème idée de voyage est le Safari Turkana & Samburu, qui permet d’explorer le Kenya différemment en vous emmenant dans les régions du Nord, dans les Parcs les plus reculés et les moins fréquentés du pays. Chacun de ces itinéraires offrent ainsi une expérience à la fois différente, unique et inoubliable.

Elephant Pepper Camp Campfires.jpg

SAFARI DANS LA BROUSSE KENYANE 7 NUITS

Au cours de ce safari de 8 jours, vous séjournerez dans certains des Camps & Lodges les plus uniques du Kenya, situés dans des cadres naturels exceptionnels au milieu des plus beaux Parcs et des plus belles Réserves du pays. Ce circuit vous emmène de Nairobi au Parc National de Meru, à la Réserve Privée de Lewa (réputée pour la protection de ses rhinocéros), au plateau de Laikipia et à la Réserve du Maasai Mara. Vous aurez ainsi l'occasion de découvrir ces paysages à couper le souffle, mais avoir un aperçu différent de la faune, depuis les airs et la terre ferme. Une expérience qui restera à jamais gravée dans votre esprit et dans votre âme.

À partir de 6 576 €
TÉLÉCHARGER LA BROCHURE
Mara river.jpg

SAFARI MARA, KILIMANJARO & SERENGETI - 7 NUITS

Nous avons tous vu la Grande Migration des gnous dans des documentaires animaliers. Mais pour la voir vraiment dans toute sa gloire, il faut alors se rendre dans le Parc National du Serengeti, en Tanzanie. Ce safari de 8 jours fera un arrêt rapide à Mombasa, sur la côte, une étape obligatoire pour le dédouanement et l'immigration en Tanzanie. Votre voyage vous fera passer par le Mont Kilimandjaro, par le célèbre Parc National de Tsavo et par les eaux turquoises de l'Océan Indien. Autant vous dire que vous apprécierez votre voyage avant même d'être arrivé à destination.

Samburu.jpg

SAFARI SAMBURU & TURKANA
7 NUITS

Vous cherchez quelque chose d'un peu différent, hors des sentiers battus ? Cet itinéraire vous emmène au nord du Kenya, une partie très peu visitée où les régions arides et reculées vous feront découvrir le pays « autrement ». Au cours de ce safari de 8 jours, vous visiterez la Réserve Nationale de Samburu, la chaîne de montagnes Matthews, le lac Turkana et le plateau de Laikipia. Dans cette région reculée, vous verrez ainsi la vie authentique où les coutumes et traditions locales sont encore pratiquées et respectées. Ce périple fascinant vous fera découvrir l’immensité et la diversité du Kenya, explorée différemment. 

À partir de 6 865 €

À partir de 6 110 €

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE
TÉLÉCHARGER LA BROCHURE
 

SAFARIS- ESCAPADES DE 3 JOURS

Nos safaris de 3 jours partent soit de la côte, soit de Nairobi. Ces Safaris-Escapades sont prévus pour de petits groupes de 2 à 4 personnes pour un usage exclusif de l’avion. La durée de vol varie entre 45 minutes et 1 heure et demie selon le camp que vous aurez choisis pour votre séjour.

SATAO CAMP - TSAVO EST

Dans un cadre unique surplombant un point d'eau au cœur du parc Tsavo Est, le Satao Camp offre l'expérience de safari ultime : une aventure palpitante dans un confort et un service exceptionnel. Le Camp est situé sur une véritable oasis qui attire des centaines d'animaux venant chaque jour s’abreuver et se baigner. Tsavo Est est la plus grande zone protégée du Kenya et l'abondance de la faune y est spectaculaire. Que vous profitiez d’un safari à bord d’un 4x4 au toit ouvrant dans le parc ou que vous observiez des troupeaux d'éléphants se baigner depuis votre balcon privé au Camp.

FINCH HATTONS CAMP - TSAVO OUEST

Finch Hattons Camp propose une expérience de safari prestigieux situé au cœur du Parc National de Tsavo Ouest, le plus grand Parc National du Kenya. Ce parc unique, possède l’une des plus grandes biodiversités au monde et offre l’un des plus beaux couchers de soleils du Kenya. Ici, 17 suites de luxe combinent harmonieusement les racines africaines avec l'élégance du luxe. Elles sont chacune surélevées pour offrir une vue imprenable sur le paysage qui les entoure tout en garantissant une intimité absolue. 

SATAO ELERAI CAMP – AMBOSELI

Le Satao Elerai Camp est situé dans un cadre unique, calme et préservé, sur une zone de conservation privée de 2000 hectares. Situé à 12 km au sud-est du Parc National d’Amboseli, il se trouve au pied de la plus grande montagne d'Afrique : le Mont Kilimandjaro. Le Camp dispose de 12 tentes de luxe avec salles de bains privatives face à la montagne et de 5 grandes suites de style Lodge, et leurs salles de bains luxueuses. Le dîner au Satao Elerai Camp est servi à la carte avec un grande variété de plats (proposant des légumes et des fruits cultivés localement) et les tables sont dressées…sous les étoiles.

OL TUKAI LODGE – AMBOSELI

L'Ol Tukai Lodge est situé dans le magnifique Parc National d'Amboseli, célèbre pour être la plus grande concentration d'éléphants au Kenya, mais aussi pour ses vues imprenables sur le Mont Kilimandjaro dominant la savane. Imprégnés d'une atmosphère typiquement africaine au milieu des pelouses verdoyantes, les chambres de luxe du Lodge offrent une vue imprenable sur la nature sauvage et paisible du parc ou encore sur le sommet enneigé du Mont Kilimandjaro, au loin. Confortablement bien aménagées et accueillantes, les chambres disposent de terrasses privées où vous pourrez profiter au maximum de l’environnement spectaculaire qui vous entoure.

Elewana Kifaru House Lewa - accommodatio

SPACIOUS SAFARIS

“There is something about safari life that makes you forget all your sorrows and feel as if you had drunk half a bottle of champagne – bubbling over with heartfelt gratitude for being alive” – Karen Blixen

Our spacious safaris are specially designed to ensure that you have an intimate experience but in a safe and open environment. As you join us on your journey around just some of what Kenya has to offer, your comfort and safety is our priority. Therefore, all interactions with people will be at a minimum and what you feel most comfortable with. Whether you are traveling in your private aircraft or on a game drive, you will always have your dedicated and knowledgeable pilot or game guide with you.

Camps are specially selected and are small, intimate and authentic, giving you the perfect fusion of wild Africa and modern luxury. In addition, because your trip is tailor-made for you, you will have sole use of our aircraft, which means you can take each day as it comes without the pressure of sticking to a strict schedule, allowing you to truly enjoy your safari. All you need to do is speak to your pilot to arrange the details.

To really get a true sense of the vastness and beauty of Kenya’s landscapes, settlements, valleys and river, nothing will quite reveal this than flying in a small aircraft. Your pilot can provide low-level flying when possible and will never hesitate to tilt the wing or do a circling turn so that you can get the best possible photo. 

On your request, your pilot can circle over an elephant herd, so you won’t miss a thing. You can rest assured that every moment and interaction you have is carefully planned and respectful of both the wildlife and people. Our home is your home and all we want is to share this beautiful place with you! 

 

8 DAY BUSH FLYING SAFARIS

On our 8 Day/ 7 Night safaris, we have something for everyone. We offer a selection of private flying safaris, this includes our Kenyan Bush Safari, which will take you over the open bush in the Maasai Mara. Our Mara-Kilimanjaro-Serengeti Safari where you can experience the famous wildebeest migration or if you want to take the road less traveled, you can join us and explore northern Kenya in our Turkana & Samburu Safari. Each offers something different but all will give you a once in a lifetime experience.

Elephant Pepper Camp Campfires.jpg

KENYA BUSH SAFARI

7 NIGHTS

On this 8-day safari, you will visit some of the most exquisite and intimate camps found in Kenya, all located in Kenya’s stunning parks and conservancies. The circuit takes you from Nairobi to Meru National Park, then onto Lewa Wildlife Conservancy, Laikipia and finally onto the Maasai Mara before returning to Nairobi. You will get to experience these breathtaking landscapes and the array of African wildlife from both the land and the air. An experience that will be etched into your mind and soul forever.

$7,750 per person
DOWNLOAD BROCHURE
Mara river.jpg

MARA - KILIMANJARO- SERENGETI SAFARI 7 NIGHTS

We have all seen the great wildebeest migration on wildlife documentaries but to truly see it in all its glory then you have to make your way to the Serengeti National Park in Tanzania. This 8-day safari will make a quick pit stop in Mombasa to clear immigration and customs into Tanzania. Your trip will take you past Mt Kilimanjaro, over the famous Tsavo National Park and over the turquoise waters of the Indian ocean, all of which you will enjoy before you even arrive at your destination!

Samburu.jpg

SAMBURU & TURKANA SAFARI

 7 NIGHTS

Looking for something a little different? Very few people have visited the dry and remote parts of the northern territory of Kenya. On this 8-day safari, you will visit the Samburu National Reserve, the Matthews Range, Lake Turkana, and Laikipia. This is the road less traveled, where local customs and traditions are still practiced and respected. You will experience the immensity of Kenya like never before, leaving you in awe of Kenya’s diversity and vastness. 

$8,090 per person
$7,200 per person
DOWNLOAD BROCHURE
DOWNLOAD BROCHURE
 

3 DAY BUSH FLYING SAFARIS

Our 3 day safaris start from either the coast or from Nairobi. These safaris are designed for small groups of 2 to 4 people. When you book with us you have exclusive use of our aircraft and flight times vary between 45 minutes and 1.5 hours depending on which camp you choose to visit. 

SATAO CAMP - TSAVO EAST

Enjoying a unique setting overlooking a watering hole in the heart of Kenya’s Tsavo East National Park, Satao Camp delivers the ultimate safari experience: thrilling adventure and impeccable service. The Camp is a true oasis which attracts thousands of animals for their daily drink and bathing. Tsavo East is Kenya’s largest protected area and the sheer abundance of wildlife is breathtaking. So whether enjoying game viewing from one of our open game viewing vehicles or watching herds of elephant bathe from the privacy of your verandah, your time at Satao will create memories to last a lifetime.

FINCH HATTONS CAMP- TSAVO WEST

Finch Hattons offers an unrivalled luxury safari experience in the heart of Tsavo West National Park, Kenya’s largest national park and an area that boasts the greatest biodiversity in the world. 17 luxury suites seamlessly combine African roots with elegance and luxury. They’re elevated to offer sweeping views of the surrounding landscape, and guarantee absolute privacy. The tents’ open-plan design invites the cool breeze that drifts over the nearby natural springs, bringing the sounds and scents of the bush directly to you.

SATAO ELERAI - AMBOSELI

Satao Elerai Camp is located in a quiet, unspoilt, unique setting on a 5000 acre private conservation area 12 kms south east of Amboseli National Park at the foot of Africa’s Largest mountain, Mt Kilimanjaro. The camp has 12 luxury en suite mountain facing tents and 5 large luxurious lodge style suites. Both the tents and the suites are en suite with the suites also having luxurious baths.  Dinners at Satao Elerai Camp are served a la carte. Using locally grown vegetables and fruit our chefs prepare a wide variety of dishes to suit all tastes. On a clear night tables are set out on the terrace where clients can enjoy a meal under the stars.

OL TUKAI LODGE - AMBOSELI

Ol Tukai Lodge is situated in beautiful Amboseli National Park in Kenya, which is famous for its large herds of elephants and fabulous views of Mount Kilimanjaro with its snow-capped peak, towering over the savannah. Imbued with a quintessential African atmosphere and set amidst beautifully manicured lawns, the lodge’s luxury chalets offer uninterrupted views of the tranquil wilderness of the park or the snow-capped mountain in the distance. Beautifully appointed and inviting, the chalets boast private terraces where guests can make the most of their spectacular surroundings.

Wild Coast Air Safaris Limited 

+254 727 462 244

info@wildcoastair.co.ke 

1st Floor Diani Beach Shopping Center 

Diani Beach 

Kenya

  • Facebook
  • Instagram
  • TripAdvisor
  • LinkedIn

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Our Partners: 

Elewana Collection.png
Seedballs kenya logo.png
safaribookings logo.png
GYG_Expressive_Horizontal_01_White_RGB_H