WhatsApp Image 2020-03-15 at 7.50.38 PM.

VOLS PANORAMIQUES

Opportunité de prendre vos plus belles photos panoramiques

Prise en charge et retour à votre hôtel ou villa

Bouteille de Champagne sur demande

Cadeau idéal pour un anniversaire de naissance ou de mariage

Les bureaux de Wild Coast Air sont basés dans la superbe ville côtière de Diani, là où nous offrons des vols panoramiques le long des magnifiques côtes et plages qu’offrent le Kenya.

 

Diani est fière d’avoir été élue "La plus belle plage d'Afrique" pendant 6 années consécutives aux « World Travel Awards ». La plage vous laissera bouche bée avec son sable blanc immaculé et ses eaux d'un bleu intense. Et pour se rendre vraiment compte de la beauté et de l’immensité de celle-ci, rien de tel que de la contempler du ciel !

 

Votre vol panoramique partira de la piste d'atterrissage d'Ukunda, à 10 minutes en voiture de la route principale de Diani, où vous serez accueilli par votre pilote privé. Votre vol panoramique commencera par se diriger vers la frontière tanzanienne où vous passerez par l'île de Chale, une petite île tropicale située juste au sud de Diani, l'île de Funzi, qui abrite de magnifiques forêts de mangroves, l'île de Wasini, une petite île pleine d'histoire et de culture locales, ainsi que par les petites îles Mpunguti situées juste sur la côte de Shimoni.

 

Non seulement vous verrez ces belles îles, mais vous aurez également un aperçu unique de la vie quotidienne de la culture swahilie, en observant les pêcheurs locaux en activité et les petits villages dispersés le long de la côte. Vous aurez peut-être aussi la chance d'apercevoir un majestueux requin-baleine qui se nourrit et se déplace le long des côtes kenyanes de novembre à mars.

 

Nos vols panoramiques sont entièrement privatifs, ce qui signifie que nous ne réunissons pas des groupes de personnes.

 

Tarif : 255€ - par petit groupe de 4 personnes maximum.

WhatsApp Image 2020-03-15 at 7.50.38 PM.

Great opportunity

to take scenic photos

Includes pick up and drop off from your hotel or villa

Champagne provided on request

Ideal gift for birthdays and anniversaries 

Wild Coast Air headquarters is based in the beautiful coastal town of Diani and we offer scenic flights along Kenya’s stunning coastline.

 

Diani boasts the best beach in Africa, winning ‘Africa’s Leading Beach Destination’ six years running by the World Travel Awards. Diani beach will leave you breathless, with its pristine white sandy beaches and rich blue waters. Experiencing this on the ground is memorising but to truly observe its beauty, you cannot beat seeing this from the skies above.

 

Your scenic tour will start from Ukunda airstrip, a 10-minute drive from Diani’s main road. There you will be welcomed by your personal pilot. You will first fly south of Diani towards the Tanzania border, on your scenic tour, you will pass Chale Island; a small tropical island just south of Diani, Funzi Island; home to beautiful mangrove forests, Wasini Island; a small island full of local history and culture, as well as small Mpunguti Islands just of the coast of Shimoni.

 

Not only will you see these beautiful islands, but you will also capture a unique glimpse into the daily lives of the Kiswahili culture, observing local fishermen out for the day and small villages dotted along the coast. You may also be lucky to spot the majestic whale shark that feeds and travel along Kenya’s coastline from November through to March.

Our scenic flights are completely private meaning we do not join groups of people together. 

Charge : $300 - per group, max 4 passengers per group. 

Wild Coast Air Safaris Limited 

+254 727 462 244

info@wildcoastair.co.ke 

1st Floor Diani Beach Shopping Center 

Diani Beach 

Kenya

  • Facebook
  • Instagram
  • TripAdvisor

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

GYG_Expressive_Horizontal_01_White_RGB_H